Composition florale pour mariage : les conseils d’un fleuriste dans le 33, Les Fleurs du Roy

Pour parfaire le jour du mariage, une journée unique dans une vie, il est impératif de mettre des fleurs à profusion. Mais quelles couleurs choisir ? Quelle composition est la plus adaptée ? Découvrez quelques précieux conseils apportés par votre fleuriste (33), Les Fleurs du Roy, pour que votre mariage puisse ressembler à un conte de fées !

Des fleurs partout !

Tout d’abord, le bouquet de la mariée devra dépendre de la forme de la robe de mariée. Le montage floral doit être original, reflétant la beauté et la magnificence. En outre, la voiture des mariés devra être ornée de fleurs. L’idéal est de choisir des couleurs vives pour un véhicule de ton uni, noir ou blanc. Les véhicules d’autres couleurs peuvent être décorés avec des fleurs unicolores blanches, roses, rouges ou jaunes avec, tout de même, quelques touffes de verdure.

Composition mariage 33

Les boutonnières, destinées aux couples, aux témoins et aux proches seront constituées de feuillage avec une composition similaire au bouquet de la mariée. Les fleurs qui agrémenteront la nef de l’église, les bancs, l’autel seront dans différentes textures. Par ailleurs, il est aussi de coutume de déposer un bouquet ou une gerbe de fleurs au pied de l’icône de la Sainte-Vierge. Les fleurs qui orneront la salle de réception doivent être bien agencées de manière à faire ressortir les tons, pour répondre au thème de la cérémonie.

Les fleuristes de la boutique Les Fleurs du Roy sont à votre disposition pour toute question et mettent à votre service, leur expérience en matière de décoration de mariage.

Horaires :

mardi  et
mercredi  et
jeudi  et
vendredi  et
samedi  et
dimanche 

Relais colis - Commande à distance - Livraison à domicile - Règlement cb - Service transmission florale

Recherches populaires : Fleuriste Gironde, Fleuriste Bourg, Fleuriste dans le 33, Conseils Fleuriste Gironde, Tout savoir sur la symbolique des fleurs
Remonter